TeamViewer™ a choisi Nexway™ MONETIZE pour monétiser son nouvel outil de réunion et de collaboration en ligne Blizz.

blizz by TeamViewer

Nexway, leader de la monétisation de contenus digitaux et qui connecte les entreprises au réseau mondial de distribution digitale, a annoncé que TeamViewer, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’accès et d’assistance à distance sécurisés au monde, a sélectionné Nexway MONETIZE et son expertise unique en matière de gestion et facturation d’abonnement, comme plate-forme e-commerce pour son outil Blizz.

Afin de développer et gérer les ventes mondiales et les facturations récurrentes de son nouveau service Blizz ; un outil de réunion en ligne qui rassemble des personnes instantanément dans un espace de collaboration agréable et collaboratif ; TeamViewer recherchait une plate-forme flexible, évolutive et performante qui traiterait les paiements des abonnements tout en endossant les responsabilités légales liées à la livraison et la facturation du service .

Nexway a été retenu comme le partenaire de choix pour accompagner TeamViewer dans le déploiement commercial de Blizz à travers le monde. Nexway MONETIZE offre la meilleure expérience client possible, grâce à la flexibilité de configuration des prix, la gestion des abonnements et des paiements, la prévention des fraudes, l’accompagnement marketing et un service client localisé, permettant ainsi de maximiser les revenus.

Parallèlement à une large gamme d’expertises e-commerce, la dimension humaine de Nexway a rapidement séduit TeamViewer et l’équipe de Blizz. Nexway est le partenaire parfait pour forger une relation privilégiée, favorisant les interactions et la collaboration entre les équipes.

Nexway est capable de servir de revendeur et de marchand agréé pour nos produits et services proposés à travers le monde entier, de traiter les paiements, de gérer les taxes et de maintenir la conformité PCI, tout en élevant d’un cran notre niveau de service. Nexway met à notre disposition ses services et nous propose des stratégies de développement associées à notre compte. Stratégies appuyées par une large maîtrise des spécificités du marché à l’international et selon les localisations. C’est ce qui nous a par-dessus tout séduit comparativement aux autres fournisseurs.”
Déclare Peter Brunner, Business Owner chez Blizz de TeamViewer.

En tant que fournisseur de solutions e-commerce, Nexway agit non seulement comme marchand agréé (Merchant of Record), mais est également particulièrement impliqué dans la réussite de ses clients, offrant une consultation continue et une culture de la réussite, en vue de générer des résultats de ventes probants. Nexway supporte Blizz avec une expérience utilisateur transparente, améliorant la conversion en ligne, la monétisation digitale et la rétention.

Nexway fournit un ensemble de produits et de services administrés qui permettent aux éditeurs d’adopter rapidement l’abonnement et l’économie des services numériques. En tant  que revendeur et marchand e-commerce agréé, Nexway non seulement offre une grande flexibilité pour monétiser les nouveaux modèles économique du monde digitale, mais assume également la responsabilité du respect des dispositions légales et réglementaires applicables dans les différentes régions du monde, les responsabilités bancaires et fiscales, le contrôle de la fraude et bien plus encore, ce qui permet à nos clients de se concentrer sur le développement de leurs produits et de leurs services. ”
Renaud Sibel, Président de Nexway.

Les prochaines étapes de notre collaboration visent, par des efforts constants, à accélérer le succès de Blizz ainsi qu’à développer son réseau de distribution. Le déploiement de l’expérience d’achat intégrée directement dans l’application et sur mobile, augmentera les conversions et les renouvellements d’abonnement en assurant une expérience de paiement immersive.

Contactez-nous pour découvrir comment répondre aux nouveaux besoins liés à l’économie d’abonnement et aux contrats récurrents.

Vous souhaitez délivrer des devis de vente, des contrats et des factures en ligne afin d’améliorer et d’augmenter la vitesse de vos taux de conversion B2B ? Pour en savoir plus, accédez à notre étude de cas.

À propos de TeamViewer
TeamViewer est l’un des plus grands fournisseurs de logiciels au monde pour l’accès et l’assistance à distance sécurisés. Fondée en 2005 à Göppingen (Allemagne), l’entreprise emploie près de 700 personnes originaires de plus de 50 pays. Son produit-phare, TeamViewer, est une solution tout-en-un pour l’assistance et l’accès à distance ainsi que les réunions en ligne. Le logiciel fonctionne activement sur plus de 400 millions d’appareils, dont au moins 25 millions sont connectés à TeamViewer à un moment où un autre. La gamme de produits de l’entreprise est complétée par des solutions de surveillance informatique, de sauvegarde de données, anti-malware et de conférence Web. TeamViewer a été racheté par Permira en 2014.
Accédez ici au site de Blizz.

À propos de Nexway
Nexway est un leader de la monétisation de contenus digitaux, et connecte les entreprises au réseau mondial de distribution digitale. Fondée en 2002, Nexway a connu une croissance rapide grâce à des partenariats solides et diversifiés. Siège social basé à Paris – La Défense/France, possédant plusieurs filiales : USA, Brésil, Allemagne, Italie, Espagne, Pologne, Japon. Les entreprises qui font confiance à Nexway incluent les e-commerçants Orange™, Yahoo! Japan™, Softwareload™, Best Buy™, Pão de Açúcar™, Amazon™ ; ainsi que les éditeurs Kaspersky Lab™, Adobe™, 2K Games™, Big Fish™, Kingsoft™, ESET™, AVAST Software™, TeamViewer™.
Suivez-nous sur Twitter @nexway et sur Linkedin

Besoin de renseignements, n’hésitez pas à contacter la personne en charge des relations avec les médias :
Cécile ABESCAT
cabescat@nexway.com
+33-1-55-17-15-89

 

Contactez-nous

* Ces champs sont obligatoires.

Nexway™ MONETIZE chosen to power global monetization of TeamViewer™’s new meeting and collaboration solution, Blizz, providing subscription intelligence and online sales optimization.

blizz by TeamViewer

Nexway, a leader that empowers companies to monetize their business and connect them to the worldwide digital market, has announced that TeamViewer, a leading global software provider for digital networking and collaboration, has selected Nexway MONETIZE and its unique subscription intelligence as the online commerce platform for Blizz.

TeamViewer selected Nexway MONETIZE to develop and manage the worldwide sales and the recurring billing responsibilities of its new product Blizz, an online meeting and collaboration tool that gathers people instantly in an enjoyable, powerful and collaborative space.

In order to quickly meet today e-commerce requirements and to offer the best possible customer experience and maximize revenue, TeamViewer was seeking for a flexible platform with Merchant of Record (MoR) capabilities. Nexway emerged as the perfect partner to painlessly accompany them in the commercial rollout of their new product Blizz across the world with subscription and payment management, fraud prevention, price quote configuration, marketing and customer support services.

Quickly, the human side and e-commerce ecosystem expertise of Nexway attracted TeamViewer and Blizz’s team. Nexway constituted a perfect partner to create a privileged relationship with many interactions and collaboration between the teams.

“Nexway is able to serve as MoR for its customers worldwide, processing payments, managing global taxation and maintaining PCI compliance, but they take service to the next level. Nexway powers digital agency services and strategic account development on a global scale, with a market-specific, localized scope. That is what attracted us above everything else compared with other providers.”
Peter Brunner, Business Owner at Blizz by TeamViewer, stated.

As digital commerce solutions provider, Nexway not only act as MoR, but delivers ongoing consultation and success management to drive real sales results.  Nexway provides Blizz with a seamless user experience, enhancing online conversion, digital monetization, and retention.

Nexway provides a managed set of products and services that allow publishers to adopt the subscription and digital services economies. As MoR, Nexway assumes responsibility for compliance with local laws and regulations, local banking relationships, tax management, fraud screening, and more, giving our partner the time to focus on its products and services. Our solutions support recurring payments, increasing conversion rates and subscription renewals.”
Renaud Sibel, CEO of Nexway, commented.

The next steps of our collaboration are the continued efforts to turn Blizz into an effective online store, develop channel distribution and user acquisition through a range of marketing campaigns and activities. The development of in-app purchasing experience within the desktop and mobile products will increase freemium conversions and subscription renewals by ensuring an immersive payment experience.

Contact us to learn how you can meet all the needs of today’s subscription and recurring contract economy.

Interested in delivering sales quotes, contracts, and invoices to improve and increase velocity of your B2B conversion rates, read our USE CASE!

About TeamViewer
TeamViewer is a leading global software provider for digital networking and collaboration. Founded in 2005 in Göppingen, Germany, the company employs around 700 people from more than 50 countries. Its flagship product, TeamViewer, is an all-in-one solution for remote support, remote access, and online meetings. The software actively runs on more than 400 million devices, of which at least 25 million are connected to TeamViewer at any point in time. The company’s product portfolio is complemented by solutions for IT monitoring, data backup, anti-malware and web-conferencing. TeamViewer was acquired by Permira in 2014.
Visit the Blizz website here.

About Nexway
Nexway is a leader that empowers companies to monetize their business and connect them to the worldwide digital market. Founded in 2002, Nexway has enjoyed rapid growth, thanks to strong and diversified partnerships. Based at Paris – La Défense, France, with subsidiaries in the USA, Brazil, Germany, Italy, Spain, Poland, and Japan. Leading companies who rely on Nexway include retailers Orange™, Yahoo! Japan™, Softwareload™, Best Buy™, Pão de Açúcar™, Amazon™; and publishers Kaspersky Lab™, Kingsoft™, Adobe™, 2K Games™, Big Fish™, ESET™, Avast Software™, TeamViewer™.

Journalists, investors and analysts:  contact Nexway’s Media Relations for any additional information.

Cécile ABESCAT
cabescat@nexway.com
+33-1-55-17-15-89

 

Contact us

* These fields are required.