,

Découvrez la plate-forme e-Commerce et les services associés de Nexway™ durant l’Affiliate Summit West et le CES 2018.

LET'S MEET IN VEGAS FROM JANUARY 7 TO 12 2018

Ne manquez pas l’occasion de rencontrer les experts e-Commerce de Nexway durant l’Affiliate Summit West et le CES 2018 !

Nexway, l’un des principaux fournisseurs de solutions permettant de monétiser la transformation digitale des entreprises et de les connecter au marché numérique mondial, commence cette nouvelle année en participant à l’une des plus importantes conférences concernant la monétisation, l’Affiliate Summit West, du 7 au 9 janvier, à Las Vegas dans le Nevada. Les experts en e-Commerce se rendront ensuite au CES 2018, du 9 au 12 janvier, pour aborder la prochaine génération de technologies et les nouvelles expériences utilisateurs.

Que vous soyez à Vegas pour explorer les avancées de la réalité augmentée au CES ou pour construire votre réseau de partenaires à l’Affiliate Summit, l’équipe Nexway est prête à vous montrer comment vous pourriez MONETIZE votre audience et augmenter vos revenus clients. Plus qu’un panier d’achat ou un réseau de suivi, Nexway MONETIZE est un ensemble de services numériques qui stimulent et facilitent le commerce. MONETIZE est l’une des premières solutions proposant des services de marchand agréé via API ou des paniers d’achat hébergés. MONETIZE offre une approche agile pour accepter les paiements.

“Notre solution Nexway MONETIZE s’appuie sur une plate-forme de micro-services supportant le commerce et la désagrégation des silos. Cela signifie que nous apportons à nos clients une meilleure expérience de conversion, nous rendons également l’intégration transparente et les paiements en ligne simples. Avec ce type d’architecture, appelée Headless Commerce, Nexway libère le futur de l’engagement client et le commerce.”
Déclare Renaud Sibel – Président de Nexway

L’équipe Nexway rencontrera des clients et des partenaires allant des fournisseurs de sécurité aux opérateurs de marketplace, en passant par les prestataires de support technique et les réseaux de contenus numériques.  L’équipe présentera la plateforme Nexway MONETIZE et son approche ouverte, modulaire et flexible disponible via API, conçue pour générer des revenus et monétiser des produits.  La gamme de micro-services disponibles permet aux entreprises de faire face à l’expansion et à la diversification des points de vente, avec les outils nécessaires pour opérer à l’échelle mondiale.

Aujourd’hui, lorsque l’on parle d’e-Commerce on parle d’expérience client, de relations et de personnalisation.  En tant que facilitateur de commerce, la solution Nexway MONETIZE fonctionne sur tous les types d’appareils et supporte les ventes intégrées dites in-app, sur le Web ou via n’importe quelle interface numérique. Nexway agit en tant que marchant agrée et votre agent commercial, simplifiant la conformité légale et commerciale et réduisant ainsi les barrières d’entrée sur le marché.

Vous souhaitez comprendre comment Nexway MONETIZE et le Headless Commerce de nouvelle génération peuvent simplifier les ventes de vos clients et augmenter vos revenus ?
Programmez un rendez-vous avec nos experts dès aujourd’hui !

A propos de Nexway
Nexway est l’un des principaux fournisseurs de solutions permettant de monétiser la transformation digitale des entreprises et de les connecter au marché numérique mondial. Fondée en 2002, Nexway a connu une croissance rapide grâce à des partenariats solides et diversifiés. Siège social basé à Paris – La Défense/France, possédant plusieurs filiales : USA, Brésil, Allemagne, Italie, Espagne, Pologne, Japon. Les entreprises qui font confiance à Nexway incluent les e-commerçants Orange™, Yahoo! Japan™, Softwareload™, Best Buy™, Amazon™ ; ainsi que les éditeurs Kaspersky Lab™, Adobe™, 2K Games™, Big Fish™, Kingsoft™, ESET™, AVAST Software™.
Suivez-nous sur Twitter @nexway et sur Linkedin

Besoin de renseignements, n’hésitez pas à contacter la personne en charge des relations avec les médias:

Cécile ABESCAT
cabescat@nexway.com
+33-1-55-17-15-89

Discover Nexway™’s Commerce Platform and Merchant Services at Affiliate Summit West and CES 2018.

LET'S MEET IN VEGAS FROM JANUARY 7 TO 12 2018

Don’t miss the opportunity to meet Nexway’s eCommerce experts at Affiliate Summit West and CES 2018!

Nexway, a leading provider of solutions to monetize today’s customers and connect companies to the worldwide digital market, starts its New Year at one of the premier monetization conferences, Affiliate Summit West, from January 7th to the 9th, in Las Vegas, Nevada. The eCommerce experts then move the topic to next generation technology and user experiences at CES 2018, January 9th to 12th.

Whether you’re in Vegas exploring breakthroughs in augmented reality at CES or building your partner network at Affiliate Summit, Nexway’s team is prepared to show you how you can MONETIZE your audience and increase your per customer revenue. More than a shopping cart or a tracking network, Nexway MONETIZE is a collection of digital services driving commerce and enabling business. As one of the first solutions offering Merchant of Record services via API or hosted shopping carts, MONETIZE offers an agile approach to accepting payments.

“Our Nexway MONETIZE solution is based on a microservices platform supporting commerce and breaking down silos. It means bringing to our customers a better conversion experience, making integration seamless and online payments simple. With that kind of architecture, called headless commerce, Nexway unlocks the future of customer engagement and commerce.”
says Renaud Sibel – CEO of Nexway.

The Nexway team will be meeting with customers and partners varying from security providers to marketplace operators, technical support providers and digital content networks. The team will showcase the MONETIZE platform and its open, modular and flexible API driven approach to driving revenue and monetizing products. The range of microservices available allows businesses to face expanding and diversifying sales channels and consumer points of sale with the tools required to operate globally.

Today eCommerce is about customer experience, relationships, and personalization. As a commerce enabler, the Nexway MONETIZE solution works across all types of devices and supports sales driven in-app, on the web or via any digital interface. Nexway acts as Merchant of Record and your sales agent, simplifying legal and trade compliance and reducing barriers to market entry.

Interested in learning how Nexway MONETIZE and next-generation headless commerce can simplify your customer sales and increase your revenue?
Schedule a meeting today!

About Nexway
Nexway is a leading provider of solutions to monetize digital businesses and connect companies to the worldwide digital market. Founded in 2002, Nexway has enjoyed rapid growth, thanks to strong and diversified partnerships. Based in Paris – La Défense, France, the company has subsidiaries in the USA, Brazil, Germany, Italy, Spain, Poland, and Japan. Leading companies who rely on Nexway include retailers Orange™, Yahoo! Japan™, Softwareload™, Best Buy™, Amazon™; and publishers Kaspersky Lab™, Kingsoft™, Adobe™, 2K Games™, Big Fish™, ESET™, Avast Software™ and many others.

Journalists, investors and analysts: contact Nexway’s media relations for any additional information.

Cécile ABESCAT
cabescat@nexway.com
+33-1-55-17-15-89