Nexway™ célèbre un an de partenariat avec Tech Live Connect™ qui a choisi sa solution Merchant-as-a-Service : Nexway MONETIZE.

Nexway™ celebrates one year partnership anniversary with Tech Live Connect™.

Tech Live Connect réalise une croissance continue de ses ventes d’abonnement ainsi qu’une satisfaction client accrue en tirant parti depuis plus d’un an de la solution Merchant-as-a-Service (MaaS) : Nexway MONETIZE.

Nexway, l’un des principaux fournisseurs de solutions permettant de monétiser la transformation digitale des entreprises et de les connecter au marché numérique mondial, et Tech Live Connect, l’un des principaux fournisseurs de services d’assistance technique haut de gamme pour les consommateurs du monde entier, célèbrent le premier anniversaire de leur partenariat.

Nexway et Tech Live Connect (ou « TLC ») ont signé un partenariat stratégique il y a un peu plus d’un an en vue de soutenir et d’accélérer la croissance des ventes de TLC. Les solutions et l’expertise de Nexway ont depuis été des composantes clés de la capacité de TLC à prospérer en Amérique du Nord et en Europe.

L’enjeu pour TLC était de trouver un partenaire qui pourrait vendre leurs abonnements en ligne et les conseiller sur l’optimisation de leur parcours d’achat leur laissant le temps de se concentrer sur le développement de leurs offres.

TLC a retenu la solution MONETIZE de Nexway pour l’étendue de ses fonctionnalités de paiement et sa capacité à assurer la sécurité et l’intégrité des données. Nexway sécurise les transactions et les paiements dans le monde entier, gère la fraude et les oppositions de paiement, assure les conformités légales et fiscales dans chacun des pays concernés, assure des remboursements flexibles et un service client à leurs utilisateurs finaux. De plus, Nexway MONETIZE a permis de répondre parfaitement aux besoins de facturations récurrentes de TLC.

“La plate-forme Merchant-as-a-Services (MaaS) Nexway MONETIZE nous a permis d’accélérer rapidement la croissance de nos ventes récurrentes en vendant nos services de manière plus efficace et avec un risque réduit, tant en Amérique qu’en Europe. Nexway en nous apportant son expertise MaaS, nous aide à nous concentrer davantage sur nos offres et augmente d’autre part notre taux de rétention sur les renouvellements d’abonnements. ”
Brian Cotter – PDG de Tech Live Connect

Tout au long de cette année, les ventes de TLC n’ont cessé de croître d’un mois sur l’autre. Ceci a été possible grâce à la gamme de micro-services de Nexway MONETIZE, qui fournit une solution “Merchant of Record” en SaaS, endossant le rôle d’entité légale de facturation.

Nous nous sommes fixés pour objectif de fournir à TLC les meilleurs services marchands et nous sommes très fiers de cette fructueuse collaboration. Avec notre solution MONETIZE, TLC garde le contrôle de ses offres, de ses clients, de son expérience utilisateur et de ses opérations marketing… tandis que Nexway apporte une tranquillité d’esprit en leur facilitant les exigences de la facturation récurrente. ”
Renaud Sibel – Directeur de Nexway

 

Pour en savoir plus sur la façon dont vous pourriez tirer parti d’une expérience d’achat intuitive et sans friction proposée en marque blanche par la plate-forme Nexway et sa solution MONETIZE, n’hésitez pas à nous contacter.

A propos de Nexway
Nexway est l’un des principaux fournisseurs de solutions permettant de monétiser la transformation digitale des entreprises et de les connecter au marché numérique mondial. Fondée en 2002, Nexway a connu une croissance rapide grâce à des partenariats solides et diversifiés. Siège social basé à Paris – La Défense/France, possédant plusieurs filiales : USA, Brésil, Allemagne, Italie, Espagne, Pologne, Japon. Les entreprises qui font confiance à Nexway incluent les e-commerçants Orange™, Yahoo! Japan™, Softwareload™, Best Buy™, Amazon™ ; ainsi que les éditeurs Kaspersky Lab™, Adobe™, 2K Games™, Big Fish™, Kingsoft™, ESET™, AVAST Software™.
Suivez-nous sur Twitter @nexway et sur Linkedin.

Besoin de renseignements, n’hésitez pas à contacter la personne en charge des relations avec les médias :

Cécile ABESCAT
cabescat@nexway.com
+33-1-55-17-15-89

 

A propos de Tech Live Connect
Tech Live Connect est un des principaux fournisseurs de support technique haut de gamme. Leurs services sont fournis à distance et en ligne, via plate-forme sécurisée et cryptée, auprès de consommateurs venant du monde entier. Depuis 2011, TLC a servi plus de 3,2 millions de clients et bénéficie de la confiance d’une base croissante d’abonnés actifs (>1 000 000) avec une note de 9,8 sur 10 sur Trust Pilot (plate-forme d’évaluation par des tiers), un taux de résolution des problèmes de plus de 95 %, et une note de satisfaction client de plus de 93 %. Grâce à son centre d’appels disponible 24h/24 et 7j/7, TLC s’efforce d’apporter une solution efficace et rapide à vos problèmes techniques de manière individuelle.

 

Contactez-nous

* Ces champs sont obligatoires.

Business image created by Peoplecreations – Freepik.com

Nexway™ celebrates one year partnership anniversary with Tech Live Connect™.

Nexway™ celebrates one year partnership anniversary with Tech Live Connect™.

Tech Live Connect realizes growth and increased customer satisfaction after leveraging Nexway MONETIZE.

Nexway, a leading provider of solutions to monetize digital businesses and connect companies to the worldwide digital market, and Tech Live Connect, a leading premium technical support provider to consumers worldwide, celebrate the one year anniversary of their partnership.

Nexway and Tech Live Connect (or “TLC”) started to work together just over a year ago, when they signed a strategic partnership in order to support and accelerate TLC’s sales growth. Nexway’s solutions and expertise have since been key components to TLC’s ability to thrive in both North America and Europe.

TLC was looking for a partner to manage their subscription checkout experience which could also provide them with a range of merchant services leaving them the time to invest in their services and customer experiences.

Nexway’s merchant services attracted TLC due to the breadth of payment solution features as well as confidence in Nexway’s ability to ensure security and data integrity. Nexway secures transactions and payments worldwide, handling fraud and chargeback mitigation, managing local law and tax compliance, and offering flexible refunds and customer care to their end-users. Nexway adeptly addressed TLC’s recurring billing needs thanks to its Merchant-as-a-Service (MaaS) platform.

“Nexway’s MaaS platform allowed us to quickly accelerate our recurring sales growth by selling our services more efficiently and with reduced risk in both America and Europe. Nexway brings us their hefty MaaS expertise, enabling us to focus on our services and increase our conversion rate on subscription renewals.”
Brian Cotter – CEO of Tech Live Connect

Throughout this year, TLC’s sales have been improving month over month, thanks to Nexway MONETIZE’s range of micro-services, providing a state of the art Merchant of Record SaaS solution.

We set out to provide TLC with the best performing merchant services and we are very proud of this successful partnership. With our MONETIZE solution, TLC keeps control of its services, customers, user experience and marketing operations… while Nexway brings them peace of mind facilitating today’s recurring billing requirements.”
Renaud Sibel – CEO of Nexway

 

If you are interested in learning more on how you can leverage the Nexway MONETIZE platform’s intuitive and frictionless white label checkout experience?
CONTACT US

About Nexway
Nexway is a leading provider of solutions to monetize digital businesses and connect companies to the worldwide digital market. Founded in 2002, Nexway has enjoyed rapid growth, thanks to strong and diversified partnerships. Based in Paris – La Défense, France, the company has subsidiaries in the USA, Brazil, Germany, Italy, Spain, Poland, and Japan. Leading companies who rely on Nexway include retailers Orange™, Yahoo! Japan™, Softwareload™, Best Buy™, Amazon™; and publishers Kaspersky Lab™, Kingsoft™, Adobe™, 2K Games™, Big Fish™, ESET™, Avast Software™ and many others.

Journalists, investors and analysts: contact Nexway’s media relations for any additional information.

Cécile ABESCAT
cabescat@nexway.com
+33-1-55-17-15-89

 

About Tech Live Connect
Tech Live Connect is a leading Premium Technical Support (PTS) provider to consumers worldwide, with all the services delivered remotely online via our encrypted secure platform. Since 2011, TLC has served over 3.2 million customers and has been trusted by a growing base of active subscribers (>1,000,000) with a boastful rating of 9.8 out of 10 on Trust Pilot (a 3rd party consumer review platform), delivering a resolution rate of over 95%, and a CSAT (Customer Satisfaction) rating of 93+%. Through its dedicated state-of-the-art 24×7 call center, TLC strives to provide effective and expeditious resolution to your technical issues on a friendly, one-to-one level.

 

Contact us

* These fields are required.

 
Business image created by Peoplecreations – Freepik.com